Chapa-Pôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapa-Pôle

Le forum d'attante du site Chapa-Pôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide et recrutement en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Crabest2

Crabest2


Masculin Nombre de messages : 787
Ton humeur : Toujours bonne en ce monde virtuelle
Nom de chapatiz/chimbodae : Crabest2
Date d'inscription : 26/09/2007

Information !
Mon niveau !:
Aide et recrutement en tout genre Left_bar_bleue2/25Aide et recrutement en tout genre Empty_bar_bleue  (2/25)
Pôl'z:
Aide et recrutement en tout genre Left_bar_bleue100/1000Aide et recrutement en tout genre Empty_bar_bleue  (100/1000)
JanKen:

Aide et recrutement en tout genre Empty
MessageSujet: Aide et recrutement en tout genre   Aide et recrutement en tout genre Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

Je veux de l'aide:
- http://chapapole.discutfree.com/faq.htm
- messagerie http://chapapole.discutfree.com/msg.forum?mode=post nom d'aideuse ou d'aideur, exemple crabest2


Donner ma propre aide si je pense que la FAQ et les aideuses ou aideurs ne sont pas suffisants:
Proposez vos pôltutoz sur:
http://chapapole.discutfree.com/Bbs-Help-z-f16/Vos-poltutoz-t56.htm


Avant de lire la suite:
Vous allez lire des textes censés vous aider à passer un recrutement, ces textes n'ont pas été modifiés car il se peut qu'il soit à nouveau vrai, vous marquerez qu'un simple point ne doit pas avoir d'importance à vore lecture:
On parle d'un recrutement qui n'a plus lieu mais je laisse le topic ainsi car si je le change au prochain recrutement, il faudra à nouveau le changer...

Je veux être AidePôle (aideuse,eur):
Ca tombe bien, l'équipe recrute cependant il faudra être actif(active) et le travaille d'aidepôle est difficile, vous ne l'avez pas pour vous ventez au contraire vous devez aider et accueillir chaque noob!
(nous comprenons que vous ayez de l'ambition à condition que ce ne soit pas l'unique motif de votre envie d'être aideuse ou aideur)
Sachez également qu'à la nouvelle version vous serez gardé(e)/renvoyé(e) en fonction de votre travail ici, le site est neuf à besoin donc d'être actif et accueillant pour son lancement, là encore chaque officiel(le) doit être disponible et sympathique avec tout les membres.
Contactez un administrateur


Je veux être Eskimodos ! (Modérateur,ice)
Tu veux être Eskimodos, c'est un travaille dur je te préviens, tu dois à la fois t'amuser en travaillant, faire les bon choix toujour rester calme, ne jamais faire de pas de travers ou tu es tous de suite viré(e) même si tu es le ou la meilleur(e) Eskimodo !
Il faut aussi, plus concrètement:
-Ne pas écrire avec trop de fautes d'orthographe
-Ne pas être insultant avec chaque membre comme avec chaque offi'!
-Ne pas le demander, les CréaPôle te mettrons si tu es digne de l'être .

Tu veux être Créateur(ice) ?! Ben non ici c'est CréaPôle ici !
Waw ça c'est de la grosse déçision !
Ben pour l'instemps on cherche surtout une Phpeur(euse) !
Donc faudrait savoir faire un forum qui s'adapte au design.
Et des persos flash pour chacun des petit truck comme ça et être super actif(active) sur le forum ! Laughing
On ne se lance pas dans cette fonction comme ça, le but n'est pas de tester ses capacités sur le site mais au contraire de les mettre en oeuvre
Si vous vous sentez capable d'assumer cette lourde responsabilité alors contactez jeandsv par message privé sur Chapa-Pôle !

Et être animatrice/animateur ou newseur(euse), je peux?
Pour ces posts il faudra être actif ou active dans les BBS appropriés...
-newseur(euse):
s'occuper tout les jours n'est pas forcément dur cependant il faut être là fréquement.
-animateur(ice):
Le BBS Jeux & activités est très actif et il faut l'être aussi!
Dans ces deux métiers vous allez devoir poster de bon(nes) topics ou news avant d'être pris(e(s))
Pour les newseur(euses) l'orthographe doit être irréprochable question de présentation.
Quant aux animateurs(ices) ils et elles doivent avoir une excellente grammaire pour être compris(es) lorsqu'ils donnent les règles d'un jeu!


Après avoir lu tout ses textes vous aurez compris que l'on ne décide pas de devenir officiel du jour au lendemain et que chaque post nécessite de grandes compétences en ce qui concerne la gérances des membres comme des BBS

Je veux être un bon membre:
Respecte les règles et sois actif c'est tout ce qu'on te demande!
-En ce moment nous demanderons à chacun de faire de la PUB pour le forum. Là chacun de nous tous te serait reconnaissant.
-Tu peux te faire connaître en créant des sujets!
Attention, ils doivent être utiles ou attrayants. Par exemple: tu propose un Pôltutoz ou tu fais un topic de jeux sympas, tu te feras connaître/ apprécié alors que si tu passe ton temps dans l'agora à parler de ton repas de midi, tu n'en bénéficiera certainement pas.
-Si tu veux être au top je t'invite à lire le topic parole du king dans ce même BBS.
-En visant régulièrement les BBS Annonces officielles et Help'z vous serez au courrant du fonctionnement du site. Vous pouvez relire un topic car il peut avoir été modifié ou il se peut que vous en ayez oublié le contenu. Annonces Officielles, c'est l'annonce fiable et importante.
Attention, je ne veux en aucun cas dire que les infos tirés du BBS Annonces ne sont que ragot et sans importance. Chaque information extraite de ce BBS et/ou non officielle peut être très interressante. Si elle n'est pas dans le BBS Annonces Officielles c'est parcequ'elle vient d'un membre ou qu'elle est plus personnelle.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et recrutement en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir tout le monde...
» [topic de discussion de tout et de nawak ; 2/2au 8/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapa-Pôle :: Chapa-Pôle :: Help'z-
Sauter vers: