Chapa-Pôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapa-Pôle

Le forum d'attante du site Chapa-Pôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore es, es toujours, toujours es, alalala

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous du design du titre "cursor"
a) Extra, vraiment more original
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Songag10100%Encore es, es toujours, toujours es, alalala Songag12
 100% [ 1 ]
b) c'est très joli
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Songag100%Encore es, es toujours, toujours es, alalala Songag12
 0% [ 0 ]
c) moyen, ça passe
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Songag100%Encore es, es toujours, toujours es, alalala Songag12
 0% [ 0 ]
d) humhum, pas super super tout ça
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Songag100%Encore es, es toujours, toujours es, alalala Songag12
 0% [ 0 ]
e) nul
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Songag100%Encore es, es toujours, toujours es, alalala Songag12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Crabest2

Crabest2


Masculin Nombre de messages : 787
Ton humeur : Toujours bonne en ce monde virtuelle
Nom de chapatiz/chimbodae : Crabest2
Date d'inscription : 26/09/2007

Information !
Mon niveau !:
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Left_bar_bleue2/25Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty_bar_bleue  (2/25)
Pôl'z:
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Left_bar_bleue100/1000Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty_bar_bleue  (100/1000)
JanKen:

Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty
MessageSujet: Encore es, es toujours, toujours es, alalala   Encore es, es toujours, toujours es, alalala Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:58

Que de changements, je viens de changer le présentation de cursor.
Désormais vous passerez par http://es.chapapole.idoo.com/esgame/
Pour les deux jeux.
Et vous arriverez sur ...idoo.com/newcursor.
Ce n'est pas grand chose mais j'ai pensé que le jeu en question méritait mieu que de l'arial, j'ai donc créé un titre très original, un titre qui reflète mieux le jeu!


Dernière édition par Crabest2 le Sam 23 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crabest2

Crabest2


Masculin Nombre de messages : 787
Ton humeur : Toujours bonne en ce monde virtuelle
Nom de chapatiz/chimbodae : Crabest2
Date d'inscription : 26/09/2007

Information !
Mon niveau !:
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Left_bar_bleue2/25Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty_bar_bleue  (2/25)
Pôl'z:
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Left_bar_bleue100/1000Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty_bar_bleue  (100/1000)
JanKen:

Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty
MessageSujet: Re: Encore es, es toujours, toujours es, alalala   Encore es, es toujours, toujours es, alalala Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:00

J'en ai profité pour faire le titre laby-ouf, un peu plus simple, plus paint, plus classique mais déjà mieux que ce que ça aurait pu être si je n'avais pas fait d'effort au niveau design & pr&sentation.
Revenir en haut Aller en bas
Crabest2

Crabest2


Masculin Nombre de messages : 787
Ton humeur : Toujours bonne en ce monde virtuelle
Nom de chapatiz/chimbodae : Crabest2
Date d'inscription : 26/09/2007

Information !
Mon niveau !:
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Left_bar_bleue2/25Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty_bar_bleue  (2/25)
Pôl'z:
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Left_bar_bleue100/1000Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty_bar_bleue  (100/1000)
JanKen:

Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty
MessageSujet: Re: Encore es, es toujours, toujours es, alalala   Encore es, es toujours, toujours es, alalala Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:02

Bref, je vous laisses découvrir le titre de cursor, qui le représente bien dailleurs. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part j'adores les curseurs incrustés dans le titre.
Dailleurs je vais faire un sondage dans ce même topic.
Vous donnerez votre avis après avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
malin

malin


Masculin Nombre de messages : 470
Ton humeur : éxécralble tout le temps Xd
Nom de chapatiz/chimbodae : pinpin4 ( chapatiz) malin( chimbodae)
Date d'inscription : 29/09/2007

Information !
Mon niveau !:
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Left_bar_bleue1/25Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty_bar_bleue  (1/25)
Pôl'z:
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Left_bar_bleue100/1000Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty_bar_bleue  (100/1000)
JanKen:

Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty
MessageSujet: Re: Encore es, es toujours, toujours es, alalala   Encore es, es toujours, toujours es, alalala Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:23

t'as pas un peu oublié les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crabest2

Crabest2


Masculin Nombre de messages : 787
Ton humeur : Toujours bonne en ce monde virtuelle
Nom de chapatiz/chimbodae : Crabest2
Date d'inscription : 26/09/2007

Information !
Mon niveau !:
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Left_bar_bleue2/25Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty_bar_bleue  (2/25)
Pôl'z:
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Left_bar_bleue100/1000Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty_bar_bleue  (100/1000)
JanKen:

Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty
MessageSujet: Re: Encore es, es toujours, toujours es, alalala   Encore es, es toujours, toujours es, alalala Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

Non, lis les et tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
malin

malin


Masculin Nombre de messages : 470
Ton humeur : éxécralble tout le temps Xd
Nom de chapatiz/chimbodae : pinpin4 ( chapatiz) malin( chimbodae)
Date d'inscription : 29/09/2007

Information !
Mon niveau !:
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Left_bar_bleue1/25Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty_bar_bleue  (1/25)
Pôl'z:
Encore es, es toujours, toujours es, alalala Left_bar_bleue100/1000Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty_bar_bleue  (100/1000)
JanKen:

Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty
MessageSujet: Re: Encore es, es toujours, toujours es, alalala   Encore es, es toujours, toujours es, alalala Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:32

oui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore es, es toujours, toujours es, alalala Empty
MessageSujet: Re: Encore es, es toujours, toujours es, alalala   Encore es, es toujours, toujours es, alalala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore es, es toujours, toujours es, alalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapa-Pôle :: Chapa-Pôle :: Annonces !-
Sauter vers: